Magna Carta guilde pve  Index du Forum

Magna Carta guilde pve  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Raid a définir oui ou nn ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Magna Carta guilde pve Index du Forum -> Coin Magna Carta -> Probléme ou autres aux seins de la guilde? c'est ici !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wanted
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Point(s): 52
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 12:28 (2010)    Sujet du message: Raid a définir oui ou nn ? Répondre en citant

Hello

Par rapport a la petit discutions qu’il a eu sur le TS, je propose de définir 3 ou 4 jour de raid HM.

Je trouve que sa pourrai être vraiment bien pour pouvoir gérer son temps de jeux pour certaine personne, et pas ce sentir obliger de raid toute la semaine, si on a commencé le raid mercredi.

J avais pansé comme jour pour les raids a Mercredi-Jeudi et Lundi ou Mardi.

Voila, après dite moi se que vous en panser ^^

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 12:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Apoca
Officier

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 35
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 13:17 (2010)    Sujet du message: Raid a définir oui ou nn ? Répondre en citant

on en a parlé avec xaiden   on a pensé lundi mercredi jeudi  avec un event fun de tps en tps histoire de deconner icc reroll ou autre ou farm hf si y en a qui need , cette semaine on va definir un roaster fixe , c est a dire des gens avec qui on raidera en permanence comme aux origines de magna , enfin il faut qu on recrute absolument deux trois personnes pr combler niveau heal car la on est plus que raides 

Wanted
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 13:43 (2010)    Sujet du message: Raid a définir oui ou nn ? Répondre en citant

Ok  pouvai conter sur moi pour les raid, enfin sauve cette  semaine  Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

øutrage
Admis

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Point(s): 19
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 01:07 (2010)    Sujet du message: Raid a définir oui ou nn ? Répondre en citant

Désolé mai la place est prise depuis longtemp!^^

Je suis partant pour nimp faut pas se laisser mourir

Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 10:21 (2010)    Sujet du message: Raid a définir oui ou nn ? Répondre en citant

øutrage a écrit:

Désolé mai la place est prise depuis longtemp!^^

Je suis partant pour nimp faut pas se laisser mourir

heu  lol  qui  ta parler de prendre  ta  place ?  tu es  pas un peu  parano Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

A oui c  vrai  tu vas   faire  icc  tout  seul   javai oublier Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

øutrage
Admis

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Point(s): 19
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 10:46 (2010)    Sujet du message: Raid a définir oui ou nn ? Répondre en citant

Bien sur je pére et les boss créve, j'éternue et ca fait reset! Smile

Officier

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 35
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 12:36 (2010)    Sujet du message: Raid a définir oui ou nn ? Répondre en citant

outrage pourfendre powa xd  

lundi mams re on va lui exposer notre theorie mais hors de question  de mourir ca c est claire ca ferait trop plaisir a certains

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:35 (2018)    Sujet du message: Raid a définir oui ou nn ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Magna Carta guilde pve Index du Forum -> Coin Magna Carta -> Probléme ou autres aux seins de la guilde? c'est ici ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange