Magna Carta guilde pve  Index du Forum

Magna Carta guilde pve  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

explication afk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Magna Carta guilde pve Index du Forum -> Coin Magna Carta -> Probléme ou autres aux seins de la guilde? c'est ici !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
øutrage
Admis

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Point(s): 19
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 23:13 (2010)    Sujet du message: explication afk Répondre en citant

Bonjour, comme vs l'avez remarqué je suis afk cette semaine pour plusieurs raisons :
- la 1ere : marre mais alors marre de wow aprés la semaine pourri qu'on s'est tapé, wipe 1 semaine sur le lk alors que tou lee  monde le tombe en 2/3 jours, c pitoyable, mais le pire c'est qu'on a wipe sans jamais avancé ou par coup de chance ; j'exprime tout haut ici le ras le bol que je pense ne pas être le seul.

- la 2eme : c'est pour willow, il a changé son drood pour la guilde et tout et a exprimé le souhait de pas laisser son war au placard alors profite!^^

- la 3eme: pendant cette semaine je passais mon temps a péter un plomb derriere mon pc alors que  wow ce n'est pas ça pour moi! Smile

Enfin, bref je me relache pdt une semaine et mem jusquau reset et je reprendrai ma place de mt1, si je vois que ya pa eu d'évolution wipe sur les mems conneries habituelle, j'irai p.t voir si l'herbe est plus vertes chez les voisins!!

Merci de votre attention.

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 23:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Apoca
Officier

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 35
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 23:23 (2010)    Sujet du message: explication afk Répondre en citant

ben écoute pr ma part ce soir j arène car je sature aussi des raids , faire du normal ça me dit rien en effet  mais le souci c est que pr tomber lk faut un roaster opti alors si tu connais un super palatank et que tu peux forcer les gens à etre dispos et motivés jt en prie vas y    moi j y crois plus    mais je m en fous parce que cata va inc nouveau stuff toussa tussa et pas envie de jouer avec des usines a raid avec des prio de connection a la minute près et des joueurs egoistes qui pensent qu à eux  mais ça c est moi   

chacun fait ce qu il veut ma foi , si tu veux rl et etre off pr booster les gens  ya un poste vacant  , il t attend

øutrage
Admis

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Point(s): 19
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 23:29 (2010)    Sujet du message: explication afk Répondre en citant

Je suis pas une usine a raid et je cherche pas non plus mais je trouve que magna décline niveau propreté et efficacité en raid c'est tout, aprés la motivation je pense que tout le monde l'a enfin je crois!^^

Officier

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 35
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 23:40 (2010)    Sujet du message: explication afk Répondre en citant

on peut pas jouer a la place des gens malheureusement , si les gens allaient voir leur classe et spé des fois ça irait mieux aussi   regarde féfé il a progressé   il se sort les doigts du cul certains non  c est ca le souci mon ami

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:30 (2018)    Sujet du message: explication afk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Magna Carta guilde pve Index du Forum -> Coin Magna Carta -> Probléme ou autres aux seins de la guilde? c'est ici ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange