Magna Carta guilde pve  Index du Forum

Magna Carta guilde pve  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ðésir, drood feral dps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Magna Carta guilde pve Index du Forum -> Catégorie Recrutement -> Suivi des Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Desir
En-test

Point(s): 8
Moyenne de points: 1,33

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 16:25 (2010)    Sujet du message: Ðésir, drood feral dps Répondre en citant

Prénom : Loic

Charte de guilde lu et approuvé(En tout point ?) : Lu et Magnaprouvé

Pseudo : Ðésir

Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&cn=Ðésir

Classe : Druide

Template : 00/53/18

Métier(s) principal et niveau : Enchanteuse 450 / Depeceuse 450
Métier secondaire et niveau : Cuisine 450 / pêche 433 / secourisme 2XX

Dispo raid .
Nombre de jour par semaine : 3
Horaires : 20h30/21h à 00h00

Quelle(s) guilde(s) avez vous fréquentée(s) avant de venir de postuler cher nous ? : ad honores / inertia / Censured / trou de mémoire / Spartiates

Quelles sont les raison qui vous ont poussée à quitter cette guilde ou ces guildes ? : disband / ma partenaire de jeu ne se plaisait pas dans la guilde / divergence d'opignons.

Avancée PVE (Avec ce perso) : en raid 10 il me manque : les princes / lana'thel / sindragosa / le roi .
                                           en raid 25 : lana'thel / valy / sindragosa / le roi

Avancée PVE (Avec d'autre perso) : Tout sauf sindra et le prince
Depuis combien de temps êtes vous 80 ? Depuis bien lontemps

Pourquoi Magna Carta vous interesse ? Car je connais wanted de puis deja plusieurs années, et je cherche une guilde qui avance pas mal dans le PveHL, avec HM et HF.

Addons utilisées : DBM / recount / quartz / bartender / xperl / proculas / atlasloot / bankitem / omen / sexymap / sexyCD / spellflash...... et bien d'autre

Teamspeak installé ? Oui
Micro opérationnel ? Oui

screenshot de votre interface de raid.

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 16:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wanted
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Point(s): 52
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 16:31 (2010)    Sujet du message: Ðésir, drood feral dps Répondre en citant

Je c'est bien qu'on recrute pas de druide  dps ,  ms  comme je le connais Ig depuis tré  longtemps (aussi un papy de wow),je les envoyer  sur le fofo.

Donc je me un gros +1 même un +10.000....  car  c est aussi un tré bon joueur.

Je c est bien que c est pas  moi qui décide, ms j espère vraiment qu'il aura sa chance .

A bientôt Okay

Kaielden
Admis

Point(s): 19
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 18:10 (2010)    Sujet du message: Ðésir, drood feral dps Répondre en citant

Moi j'ai juste eu a voir gardien de cenarius sur l'armu je met +1 =)

Apoca
Officier

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 35
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 20:38 (2010)    Sujet du message: Ðésir, drood feral dps Répondre en citant

+1 deja vu en raid 

bienvenu xd<

mäms
G.M

Masculin
Point(s): 34
Moyenne de points: 1,21

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 00:15 (2010)    Sujet du message: Ðésir, drood feral dps Répondre en citant

salut desir  malgré notre roster cac full tu as l'air sympa et motiver wanted ma parler de toi donc contact moi ou un off ig pour ton guildage

Ashräm
En-test

Point(s): 3
Moyenne de points: 3,00

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 21:00 (2010)    Sujet du message: Ðésir, drood feral dps Répondre en citant

Bienvenue  Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:04 (2018)    Sujet du message: Ðésir, drood feral dps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Magna Carta guilde pve Index du Forum -> Catégorie Recrutement -> Suivi des Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange