Magna Carta guilde pve  Index du Forum

Magna Carta guilde pve  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[gquit]Telmarian dk tank apply !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Magna Carta guilde pve Index du Forum -> Catégorie Recrutement -> Archive des recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Telmarian
En-test

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 20:24 (2010)    Sujet du message: [gquit]Telmarian dk tank apply ! Répondre en citant

Prénom :Kenzo

Charte de guilde lu et approuvé(En tout point ?) :Lu et même magnaprouvé Wink

Pseudo :Telmarian

Lien armurerie :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&cn=Telmarian

Classe Very Happyk tank

Template : 10/52/9

Métier(s) principal et niveau :Métiers sur mon main mais je compte monter mineur/joa
Métier secondaire et niveau :/

Dispo raid .
Nombre de jour par semaine :3 jours voir plus selon ma semaine Smile
Horaires :19h30 jusque minuit-minuit 30 max (Eh ouais j'ai encore école x))

Quelle(s) guilde(s) avez vous fréquentée(s) avant de venir de postuler cher nous ? :Wows attitude
Quelles sont les raison qui vous ont poussée à quitter cette guilde ou ces guildes ? :Guilde disband , même si quelques un sont restés tous les admins sont partis

Avancée PVE (Avec ce perso) :Tanké jusque trognepus/pulentraille en 10 , pas de difficultés jusque là Smile
Merci d'indiquer Raid 10 et 25

Avancée PVE (Avec d'autre perso) :Avec Nazgrom, fufu (mon main) , j'ai été jusque princes de sang.
Depuis combien de temps êtes vous 80 ? Ca va faire 1 an et demi je dirais

Pourquoi Magna Carta vous interesse ?J'ai raid une fois avec vous et apprécié l'ambiance , puis j'ai vu l'annonce à dala et j'ai sauté sur l'occasion ! Very Happy
Pourquoi Magna Carta s'interesserait-elle à vous ? Je pense pouvoir apporter un des tanks dont la guilde à besoin , et quelq'un de sympa en plus ! (:d)

Addons utilisées : Omen , Dbm, Omni CC,Atlas loot, les grands classiques Smile

Teamspeak installé ? Oui
Micro opérationnel ? Oui

Voilà en espérant recevoir une réponse positive de votre part Wink tchouss

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 20:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mäms
G.M

Masculin
Point(s): 34
Moyenne de points: 1,21

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 20:38 (2010)    Sujet du message: [gquit]Telmarian dk tank apply ! Répondre en citant

a test

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:27 (2018)    Sujet du message: [gquit]Telmarian dk tank apply !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Magna Carta guilde pve Index du Forum -> Catégorie Recrutement -> Archive des recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange